Envie de participer ?

CHAMPIONNATS DEPAREMENTAL DE CYCLO-CROSS

Publié il y a 10 mois par

CHAMPIONNATS DEPAREMENTAL DE CYCLO-CROSS

Disputés sur le circuit du Parc des Ozières à Yzeure, les Championnats Départementaux de Cyclo-Cross ont souri aux Cussétois qui obtiennent de beaux titres et de beaux podiums.

Jade DUPRE-FAURE s’impose en féminine pupille en prenant une nouvelle fois la 2ième place au classement scratch, Léa DUPRE-FAURE monte sur la 2ième marche du podium et prend également une belle 5ième place avec les garçons. Podium également pour Lucas DUPRE qui obtient la médaille d’argent en pupilles, Noa BOURGEOT prenant la 6 ième place du Championnat.

Jonah FAFOURNOUX monte sur la 3ième marche du Podium Benjamins, Mathéo DUPRE prend la 7ième place suivi de Ryan CORTIAL (8ième)

Après sa victoire à Moulins, Valentin BIGAY monte sur la première marche du podium minimes, William PANIEZ obtient la médaille de bronze.

En cadets, Médaille d’argent pour Rémi DUPRE-FAURE

Pour sa deuxième épreuve sous les couleurs de l’Avenir Cycliste Formation U19 Mael CAVAU devient Champion d’Allier, Hugo LAFAYE prend la 3ième place, Teddy BERGERON la 7ième place

Après plusieurs titres de champion Régional Pierre ROUX remporte le titre départemental en séniors, prouvant une nouvelle fois qu’il reste un des grands spécialistes de la discipline.

toute l'association

Commentaires